Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zomefun
Publicité
Albums Photos
zomefun
10 octobre 2010

un solide à 200 faces

J'aime bien, de temps en temps, construire à la main plutôt qu'avec ZomeCAD. Après avoir conçu ceci avec le logiciel, je l'ai fait en vrai dans mon bureau :

diacosi_240BS_220JS_100RS_1

C'est le seul solide à 200 faces de ma collection. J'aime bien cette vue depuis le centre du solide :

diacosi_240BS_220JS_100RS_2

Et voici le même, en vrai, dans mon bureau. Vous noterez, à l'arrière-plan, à droite, quelques productions de ma fille cadette, toujours très inspirée.

diacosi_240BS_220JS_100RS_4

Cette construction m'a permis de faire une petite pause, cet été, pendant des travaux dans la maison qui m'ont mobilisé presque tous les jours pendant un mois et demi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité