Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zomefun
Publicité
Albums Photos
zomefun
12 janvier 2011

Club : séance du 11 janvier 2011

On pourrait intituler ce message : "La folie des grandeurs", mais ce titre est déjà pris. En effet, deux groupes d'élèves se sont lancés dans l'édification de tours, et comme toujours dans ce cas, ils ont été pris de l'envie de la faire haute, très haute, aussi haute que possible, quitte à monter sur la chaise :

11_01_11_1

Certains ont finalement préféré s'étendre un peu plus en largeur , ce qui a donné un joli château fortifié :

11_01_11_2

Bien sûr, les inconditionnels du vaisseau spatial sont toujours à l'oeuvre :

11_01_11_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement vous avez de bons eleves dans votre groupe mais pas aussi bon que moi niark niark...<br /> Bref ce message ete juste pour vous dire que j aime beaucoup le chateau fortifie et que j espere qu un jour je pourrais rencontrer ces petits genies et ce message me sert aussi a vous informer du fait que j ai commence le theoreme de Pythagore dans mon blog et que si vous y jetez un oeil me disiez les problemes qu il y aurait si il y en a...<br /> A j oublie bon courage avec les genies que dis-je les petits genie de la construction geometrique<br /> PS: ce message n est pas fait pour offenser mais plutot pour me moquer et si vous faites passer le mot au sujet de mon blog aux profs de math et surtout a Mme LACAM je vous en serai reconnaisant <br /> Merci et a bientot <br /> cordialement <br /> MM
Publicité