Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zomefun
Publicité
Albums Photos
zomefun
25 décembre 2010

cadeau de Noël

Je l'avais annoncé, le voici, en exclusivité mondiale (je pense) puisque je n'en ai pas trouvé la moindre trace sur Internet, du moins sous la forme d'un modèle Zome ou ZomeCAD :

10_cube_1

Oui, c'est bien lui : le 10-cube, enfin achevé, après pas mal d'heures de travail patient.

Voici une vue de son "coeur" (la boule passée en rose) :

10_cube_3

Cela donne au passage une idée de l'extrême complexité de la structure. Un vrai fouillis ! Mais son désordre n'est qu'apparent, car en fait, il y a une organisation très logique dans tout cela.

Pour finir, une projection dans le plan que je trouve jolie :

10_cube_7

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité