Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zomefun
Publicité
Albums Photos
zomefun
19 décembre 2010

brouillon du 10-cube

La dernière séance du club construction ayant été annulée pour cause de réunion imprévue, à laquelle ma présence était obligatoire, je me contenterai, pour les vacances de Noël, de deux vues du 10-cube (dont j'ai un peu parlé dans un précédent message). En fait, ce sont des images prises sur son "brouillon", car je n'ai pas fini de le mettre au propre, et en regardant ci-dessous, vous comprendrez facilement pourquoi.

brouillon_10_cube_1                                 brouillon_10_cube_2

La première image est une vue d'ensemble ; dans la seconde, on aperçoit le centre de l'objet, d'où partent des barres rouges. Ces barres rouges ne font pas partie de la structure, mais me servent de repères et permettent d'accélérer la construction, via la touche "spin+" du logiciel.

Sur ce, je vais faire une petite pause bien méritée ; deux semaines de vacances que je consacrerai entre autres à l'avancement de ce 10-cube. Bonnes fêtes de fin d'année à tous mes visiteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité