Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zomefun
Publicité
Albums Photos
zomefun
13 avril 2009

journées portes ouvertes

Comme je l'avais annoncé dans un précédent message, nous avons présenté, lors des journées portes ouvertes de notre établissement, une maquette d'un pont médiéval qui se trouve à Cahors, le Pont Valentré, classé, je crois, au patrimoine mondial de l'Unesco. Evidemment, notre maquette n'est pas aussi jolie que l'original, mais enfin, le résultat est sympathique. Comme nos bacs pros "photos" n'étaient pas disponibles, nous reconstruirons le pont dans une salle plus pratique, et les bacs pros se chargeront de réaliser un petit reportage photo. En attendant, voici mes photos, pas terribles, je sais ;-) :

Valentr__1          Valentr__2          Valentr__3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité