Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zomefun
Publicité
Albums Photos
zomefun
28 septembre 2008

proverbe Shadok

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"

J'aime bien ce qui est compliqué, comme ce bel objet que j'ai fabriqué il y a un an (une grosse heure de travail pour un utilisateur aguerri) :

shadok1

En l'exposant au public à l'occasion des "journées portes ouvertes" de mon établissement, j'ai pu constater que beaucoup de gens l'appréciaient. Voici, pour les amateurs, deux miniatures permettant de voir ce que contient cette boule :

shadok5

shadok6

Fascinant, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non, pas d'animal de compagnie. Motif : forte allergie aux poils et plumes. :-(<br /> En réalité, comme vous l'avez bien compris, ce sont les chats mal élevés que je n'aime guère (même chose pour les chiens). En fait, j'adore les animaux et la nature sauvage, et à une époque, je pouvais passer des heures à observer les petits insectes et les arachnides des prés.<br /> jllb
A
Et bien, pour les chats, c'est tout l'inverse des Shadoks : ils aiment la simplicité et cherche toujours la solution la plus aisée pour grimper, descendre, par exemple !<br /> <br /> Vous n'êtes pas parfait, je ne vous en veux pas !<br /> <br /> Mais un chat au départ, c'est comme un enfant : il faut l'éduquer et le dessus de la table pendant les repas en particulier doit être rigoureusement interdit !<br /> Devez-vous incriminer le chat ou votre soeur, charmante au demeurant, j'en suis sûre !<br /> Mais il en est des chats, comme des hommes, je suppose : certains sont odieux, pourquoi ça c'est la question ...<br /> <br /> Et évidemment, depuis vous n'aimez pas les chats...Vous ne savez pas ce que vous râtez !<br /> <br /> Avez-vous un chien ou tout autre animal de compagnie ?<br /> <br /> Bon mercredi à vous<br /> Bisou<br /> Anne-Marie
Publicité